Monday, 16 March 2020

Contribution du tourisme de Dubaï à l'économie des EAU


L’industrie du tourisme aux EAU est lucrative et c’est pourquoi elle est fortement soutenue par le gouvernement. De nombreux touristes ont préféré visiter la capitale du pays, Dubaï, pour deux raisons principales. Premièrement, la sécurité à Dubaï est renforcée, ce qui en fait le numéro un des villes du monde. Deuxièmement, Dubaï possède de nombreux paysages spectaculaires bien gardés par des autorités et des agences gouvernementales dévouées.




Dans ce contexte, nous nous rendrons compte qu'avec le tourisme seul, les EAU sont en mesure de payer tous leurs fonctionnaires en un mois. Avec le tourisme uniquement, le gouvernement est également habilité à soutenir toutes leurs installations médicales avec l'équipement et les médicaments nécessaires. C'est ce que l'industrie touristique peut faire pour le gouvernement et bien d'autres.

Le tourisme de Dubaï aux EAU, en coordination avec d'autres sites touristiques ultérieurs du pays, a fait des EAU un paradis à part entière à travers le monde. En 2016, l'industrie du tourisme et des voyages a contribué 68,5 milliards AED, soit l'équivalent de 18,7 milliards USD à l'économie des Émirats arabes unis. Cela représente 5,2% de la valeur globale du PIB du pays. En 2017, on prévoyait une augmentation de 5,1% pour la période s'étendant jusqu'en 2027. Cela devait enregistrer une valeur du PIB de 116,1 milliards AED, soit l'équivalent de 31,6 milliards USD de contribution au PIB global du pays. L'augmentation estimée représenterait une nouvelle contribution globale de 5,4% du tourisme au PIB du pays.

En termes réels, c'est en fait ce qui s'est passé. En fait, l'augmentation prévue a été dépassée. Le taux de croissance de 5,1% se situe désormais à près de 6%. Une décision qui, dans le nouvel exercice de classement et de classement du tourisme, a fait du tourisme de Dubaï le numéro un mondial. Cela a fait de la capitale du pays la meilleure des meilleures villes à visiter à travers le monde. Parmi les unités de classification, Voyage Dubaï  et l'activité Dubaï étaient l'une des unités d'attractions en devises les mieux notées. Voyage de Dubaï régnant au sommet.




Dubaï voyage est une source automatique de flux de devises étrangères. Tous les guides de destination des touristes dépendent directement et complètement du voyage à Dubaï. Les réservations de billets et la planification du voyage nécessitent de l'argent comptant pour le traitement avant la visite. Cet argent est celui qui est complimenté ensemble et câblé directement sur le compte de collecte touristique. Après une période de fond, nous nous rendons compte que ces petites unités de devises se regroupent en une énorme quantité.
Lorsque nous parlons d'emploi, le tourisme de Dubaï a beaucoup contribué au marché du travail. Les jeunes, les personnes d'âge moyen, les communautés anciennes et vulnérables ont beaucoup profité de l'industrie. Le département des guides touristiques et le département de l'hôtellerie ont employé des centaines de milliers de demandeurs d'emploi. Au total, le secteur employait plus de 317 500 personnes en 2016. Ces chiffres ont tragiquement augmenté, dépassant les chiffres précédemment estimés. On s'attendait à l'origine à un nombre record de 410 000 personnes employées dans le secteur d'ici 2027. Une augmentation impulsive de 2,4%. Cela aurait pu être 5,9% du PIB global constitué d'ici 2027. Maintenant, c'est étonnant, la hausse souhaitée de 2,4% et la valeur partielle de 5,9% du PIB ont été dépassées.
Chaque fois que nous voyons ces super changements et ces améliorations économiques massives, c'est une discrétion claire que le gouvernement a investi intensivement dans le secteur. En 2016, le gouvernement des EAU a investi 26,2 milliards AED dans ce secteur. Il représentait 7% du PIB global. Ici encore, le gouvernement prévoyait d'investir jusqu'à 11% du PIB dans l'industrie, mais étonnamment, plus de 11% ont été investis et c'est pourquoi nous constatons cette performance exclusive du secteur. Aujourd'hui, plus de 15% du PIB ont été investis, soit l'équivalent de 20,3 milliards de dollars.
Dans le cadre de ces plans d'investissement, les EAU ont proposé des initiatives touristiques. Ils sont réglementés et contrôlés par le département de la culture et du tourisme. Différentes tâches leur ont été imposées pour remplir leur mandat. Ils incluent; Développement du tourisme durable à Abu Dhabi et stratégie touristique de Dubaï 2020.
Le développement du tourisme durable à Abu Dhabi est doté des règlements de procédure et du mandat suivants.

  •                     Préparer un rapport annuel de développement durable.
  •                   Lancer et mettre en œuvre des attractions touristiques et des fonctions hôtelières «vertes», et
  •                   Organiser des questions environnementales concernant des questions liées aux expositions et                                                          aux conférences.



La stratégie touristique de Dubaï 2020 a été lancée en 2013. Le principal dispositif stratégique étant d'attirer vingt millions de visiteurs par an d'ici 2020. Le principal outil de travail étant de faire de Dubaï le premier choix pour les centres d'investissements internationaux et le tourisme. Améliorer également le statut des équipements sociaux et élargir la configuration des infrastructures pour la croissance économique et le développement.
Pour cette raison, un large public a déjà été attiré par la ville et maintenant d'énormes quantités de devises étrangères affluent dans le PIB du pays.
Cette stratégie a été conçue pour fonctionner sur la base de trois objectifs principaux. Ils régulent et contrôlent le fonctionnement des agences. Ils comprennent les éléments suivants;

  •                 je. Maintenir la part de marché dans les unités de marché source dominantes.
  •                Augmenter la part de marché sur les marchés à fort potentiel de croissance.
  •           Augmenter le nombre de visites répétées des clients ou des touristes.



Les trois objectifs ont jeté un faisceau sur lequel les attractions touristiques ont reproduit les devises. Cela signifie que si les agences mandatées pour régir le tourisme pour le tourisme de Dubaï et d'autres sites d'attraction subséquents continuent de se diffuser correctement, Dubaï continuera de régner au sommet de toutes les villes du monde.

Comme nous l'avons déjà vu, le tourisme de Dubaï a largement contribué à l'économie des EAU. L'économie contrefaite dans quelques nations du monde est un présage du passé. Le transport sous forme de voyage Dubaï et l'activité Dubaï a été pleinement établi. Mode de transport des voies aériennes également établi. Cela signifie que toutes les activités commerciales et commerciales sont menées rapidement. La configuration des infrastructures en termes de routes et de voies ferrées et de tunnels souterrains a également été entièrement établie.




En conclusion, le tourisme de Dubaï a transformé l'atmosphère des Émirats arabes unis. Les écoles, les hôpitaux et autres équipements sociaux ont été transformés en installations modernes. Sans oublier le voyage à Dubaï et les hôtels intensément construits et les méga parcs nationaux de Dubaï comme le parcFerrari. Certaines autres activités ont également augmenté le tourisme à Dubaï comme les activités nautiques, les activités dans le désert et le jet ski à Dubaï. Le PIB contribué a également entraîné des efforts pour concevoir et construire une île artificielle ultra moderne qui est renommée dans le monde entier. Si les efforts du gouvernement restent invaincus, Dubaï restera toujours parmi les meilleures villes du monde.

No comments:

Post a Comment