Dubaï est située dans la partie orientale de la péninsule arabique sur la côte du golfe Persique. C’est le centre du tourisme de Dubaï et la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis (EAU). La ville est l’une des dix destinations touristiques les plus populaires au monde.
Le tourisme de Dubaï a été massivement considéré comme l’une des activités les plus modernes et les plus progressistes de Dubaï au Moyen-Orient — certainement dans le monde arabe — et est également surnommé “City Tourism” en raison de son histoire historique comme une activité centrale pour le commerce de l’or ainsi que la rapide transformation d’un désert en une activité luxueuse en ville. La région dépend des revenus du commerce, du tourisme, de l’aviation, de l’immobilier et des services financiers.
En outre, le tourisme de Dubaï est une partie importante de la stratégie du gouvernement de Dubaï pour maintenir le flux de devises étrangères dans l’émirat. L’attraction touristique de la ville repose principalement sur le shopping, mais aussi sur sa possession d’autres attractions anciennes et modernes. En 2018, Dubaï était la quatrième ville la plus visitée au monde sur la base du nombre de visiteurs internationaux et la ville à la croissance la plus rapide, avec une augmentation de 10,7%. La ville a accueilli 14,9 millions de visiteurs durant la nuit en 2016 et devrait atteindre 20 millions de touristes d’ici 2020.
Ville aux multiples visages, Dubaï est l’une des destinations touristiques les plus courantes au monde. Abritant la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa, cette ville mondiale est connue pour son architecture somptueuse, ses horizons incroyables et une pléthore d’attractions touristiques qui battent des records pour être les plus hauts, les plus longs et les plus grands. Le tourisme à Dubaï offre de nombreuses opportunités en matière d’activités d’aventure à Dubaï, telles que Desert Safaris à travers les dunes arabes dorées, le parachutisme sur les magnifiques îles Palm, la plongée sur les récifs et sur épaves, le kite surf, le wakeboard.
Montrant son infrastructure scintillante au milieu du glorieux désert d’Arabie, la ville de Dubaï était autrefois connue pour être une terre stérile. Aujourd’hui, la ville regorge de gratte-ciel chatoyants, d’hôtels de luxe, de centres commerciaux et de restaurants. Burj Khalifa — le plus haut bâtiment artificiel, la fontaine de Dubaï avec des jets et des lumières chorégraphiés sur la musique, Atlantis, le Palm et un complexe d’aquarium sont parmi les principales destinations touristiques de l’activité Dubaï. Avec la plus grande population des sept émirats et la deuxième en importance.
Les attractions touristiques populaires pour le tourisme de Dubaï incluent; Le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Avec deux ponts d’observation, une fontaine inspirée de Las Vegas, neuf des meilleurs hôtels de luxe de la ville et plusieurs restaurants. Le Palm Jumeirah, le magnifique archipel artificiel de Dubaï, est l’incarnation de la beauté créée par la remise en état des terres, s’étendant dans le golfe Persique. L’archipel ressemble à un palmier avec un cercle lorsque vous en prenez une vue aérienne. C’était l’un des premiers grands projets touristiques de Dubaï aux Émirats arabes unis et abrite actuellement certaines des principales destinations touristiques de Dubaï comme Atlantis, le Palm, le parc aquatique Aqua-venture et l’aquarium Lost Chambers.
Burj Al Arab est l’un des hôtels haut de gamme de Dubaï situé sur une île artificielle au large de Jumeirah Road. Conçu sous la forme d’une voile de bateau, ce monument emblématique abrite une gamme de limousines brillantes avec chauffeur et un héliport privé. L’hôtel dispose d’une jolie fontaine, d’un hall d’entrée admirable et de 203 suites riches en richesse. Debout à une hauteur de 180 mètres, le facteur redevance de l’hôtel est mis en évidence par ses éléments intérieurs mai ornés d’or véritable! Une réservation préalable (sur son site Internet) est nécessaire pour franchir la sécurité du hall pour visiter son restaurant.
L’aquarium et le zoo sous-marin de Dubaï abritent plus de 33 000 animaux marins occupant les 10 millions de litres d’eau à l’intérieur du réservoir. Un zoo sous-marin unique occupe le niveau au-dessus du réservoir, présentant une pléthore de vie sous-marine qui peut être trouvée dans les océans, les rivières et autres plans d’eau à travers la planète. Le zoo VR constitue la troisième section offrant des aventures passionnantes de la faune via des visites virtuelles créées de manière réaliste. Heritage Village est l’une des rares parties restantes du voyage de guide historique de Dubaï, contenant des bâtiments préservés. Le village de plongée attenant propose des expositions sur la plongée sous-marine et la pêche. Elle s’inscrit également dans un plan ambitieux visant à faire de l’ensemble du quartier de “Shindagha” une ville culturelle.
Activités populaires à Dubaï
Les terrains désertiques de Dubaï lors d’un voyage ultime Safari dans le désert de Dubaï avec les sensations d’une promenade en quad et à dos de chameau facilitent la jouissance du camp exclusif d’Al Khayma. Laissez-vous surprendre par les sports du désert, notamment le dénigrement des dunes et le sandboard. Visite de Dubaï en hors-bord; Au départ de la célèbre marina de Dubaï, faites une excursion touristique passionnante en journée avec un guide anglophone. Prenez des photos et profitez de la balade dans tous les meilleurs endroits de Dubaï.
Un tour passionnant de quatre par quatre à travers le désert d’Arabie rouge lors de la visite safari du soir. Il y a un programme de quatre heures qui comprend le dénigrement des dunes et le sandboard ou le programme de sept heures avec l’ajout d’un dîner barbecue et d’une expérience de camp de style bédouin. Exploration de tous les principaux monuments avec cette incroyable expérience de croisière en yacht de luxe au départ de la célèbre marina de Dubaï. L’expérience est généralement complétée par un guide et un barbecue et un petit-déjeuner fraîchement préparés à bord.
Voyage à Dubaï
Dubaï voyage est une activité active du centre commercial de Dubaï pour les bateaux et les navires de croisière de partout dans l’océan Indien. Le système de transport public est probablement le meilleur au Moyen-Orient, surtout après le lancement du métro, mais c’est toujours une ville très orientée vers la voiture et la plupart des visiteurs finissent par prendre des taxis assez souvent. Le planificateur de voyage Wojhati est utilisé pour suggérer la meilleure façon de voyager. Les bus aquatiques climatisés sont les meilleures options utilisées pour éviter la foule abra et la chaleur. Ils font partie du système de transports publics.
Les voyageurs arrivant dans la ville en provenance de l’océan Indien doivent organiser leurs propres arrangements avec le capitaine des navires. La plupart des bateaux naviguent vers l’Iran, le Yémen et la Somalie. Dubaï voyage a un terminal de navires de croisière international à Port Rashid qui facilite les mouvements faciles et plus rapides. Valfajr Shipping Company exploite un service de bateau qui quitte Bandar Lengeh et Bandar Abbas en Iran soi-disant tous les deux jours et accoste à Port Rashid à Dubaï, pour revenir le lendemain. La traversée du golfe Persique prend environ 6 heures.
C’est ce que le tourisme de Dubaï peut offrir aux touristes, absolument incroyable.